Ads & Data lance ‘De Slimste Sorteerder van Limburg’
De Slimste Sorteerder van Limburg
Ads & Data s’est associé à Bridgeneers et Limburg.net pour le lancement de ‘De Slimste Sorteerder van Limburg’.
42 communes limbourgeoises (et Diest) s’affrontent lors de 4 épreuves. Dans cette passionnante course à l’élimination, il ne peut bien entendu y avoir qu’un seul gagnant. La commune en question sera couronnée ‘De Slimste Sorteerder van Limburg’. Cette série en quatre parties est à voir sur TV Limburg pendant la boucle du week-end. Le comédien Ehram Demirci est le visage de la campagne.
Les téléspectateurs ont déjà pu voir le premier épisode durant le week-end des 7 et 8 mai. Le dernier épisode sera diffusé les 28 et 29 mai.
Regardez le trailer ci-dessous.
Dans le premier épisode, les connaissances des communes participantes ont déjà été rudement mises à l’épreuve avec un premier test sous forme de quiz éliminatoire. Les participants sont soumis à une question et doivent se placer dans une des trois cases afin de valider leur réponse. Au plus il y a de personnes d’une certaine commune dans la bonne case, au plus cette commune marque de points.
Dans cet épisode, pas moins de 25 communes ont déjà été éliminées. Les communes restantes s’affronteront à nouveau dans le prochain épisode, dans lequel les candidats recevront de nouvelles missions.
Afin de renforcer la campagne, De Slimste Sorteerder paraîtra également dans Het Belang van Limburg le 2 juin prochain.
AfvalvrijMei
Une famille flamande jette en moyenne 1,7kg de déchets par semaine. Avec une dose de créativité et un peu de motivation, ce poids peut très facilement être réduit. En partageant des conseils créatifs, des faits intéressants ainsi que des recettes, la campagne AfvalvrijMei – créée par Limburg.net – vise à réduire cette grande quantité de déchets (inutiles).