L’hebdomadaire garantit des reportages pertinents, des interviews, des photographies éloquentes et une bonne dose de culture.

Visit website
306.160 Lecteurs par semaine (print + numérique)
103.000 Exemplaires par week-end
57% des lecteurs sont des femmes

De Standaard Weekblad – temps pour la réflexion

Chaque samedi, De Standaard Weekblad emmène ses lecteurs au-delà de l’actualité. Grâce à de longs reportages, des interviews approfondies et des récits personnels, il offre un contexte, de la nuance et de la profondeur. Un slow journalism dans sa forme la plus pure : réfléchi, honnête et humain.

Quand la profondeur fait la différence

L’hebdomadaire offre un espace de réflexion dans un monde qui ne s’arrête jamais. Ici, pas de titres accrocheurs, mais un journalisme qui ose ralentir et emmène le lecteur dans des récits qui le touchent. De la politique à la société, en passant par la science, la culture et la psychologie, De Standaard Weekblad permet à ses lecteurs de mieux comprendre le monde.

Un public fidèle et critique

De Standaard Weekblad touche des lecteurs hautement qualifiés, aux centres d’intérêt variés et engagés socialement. Ils recherchent la profondeur, l’authenticité et la qualité dans tout ce qu’ils lisent, mais aussi dans les marques auxquelles ils s’identifient. Dans ce contexte de confiance, de valeur ajoutée intellectuelle et de sérénité, les publicités trouvent leur place.

De Standaard Weekblad : là où les marques réfléchissent avec le lecteur.

Nele Theuwissen

Altijd de juiste titel voor jouw doelgroep

Van brede nieuwsmedia tot nichemerken: ons aanbod garandeert dé match met jouw publiek.