Dagelijkse Kost

Bon appétit!

Depuis plus de 10 ans, Dagelijkse Kost est votre source principale de nouvelles recettes, de faits amusants, de superbes vidéos et bien plus encore. Avec son attitude pragmatique, Jeroen Meus est dans sa cuisine tous les jours pour nous montrer des recettes familières ou nouvelles et des plats que nous pouvons faire nous-mêmes. En bref, le rendez-vous des cuisiniers qui ont du bon sens !

Une cuisine accessible et intelligente

Ce programme culinaire est apparu pour la première fois à l’écran en 2010. Dagelijkse Kost a échangé le traditionnel ‘chef en blouse blanche’ pour Jeroen Meus, le ‘guy next door’, et à troqué la cuisine en studio pour une cuisine à domicile. Tout comme le promettait le titre, le concept se devait d’être accessible, chaleureux et intelligent. Le programme culinaire a été élu plusieurs fois programme le plus populaire de l’année. Depuis le début la recette reste inchangée : des plats simples, classiques mais avec un twist, beaucoup d’ambiance… et une petite quantité de beurre.

Le site culinaire le plus populaire

Dagelijksekost.be est la plus grande plateforme de recettes de Flandres. En plus d’une nouvelle recette chaque jour, tant en texte qu’en vidéo, le site reprend des techniques de cuisine et des préparations de base détaillées étape par étape.

Dagelijkse Kost existe depuis 10 ans maintenant, et vous savez quoi… ce n’est pas encore fini!

20 septembre 2010. Ce jour-là, Jeroen Meus a prononcé pour la première fois les mots “Bonsoir et bienvenue à Dagelijkse Kost”. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, il continue d’inspirer des centaines de milliers de téléspectateurs par jour et il brille par son image sur Eén. Mais comment faire en sorte qu’un programme de télévision apparemment simple continue à obtenir d’aussi bons résultats ? En pensant au-delà de la télévision. “C’est la combinaison d’un contenu fort, d’une stratégie et d’un mélange des bons canaux qui fait que les gens tombent dans les bras d’une marque”.
Le site web est bien plus qu’un reflet du programme. Outre une belle liste des recettes du jour, la vidéo suit la préparation étape par étape. En outre, les recettes sont regroupées en fonction du comportement de navigation. Des plats de saison, mais aussi le “Top 10 dans un verre”, des plats d’après-ski, etc. Dagelijkse Kost est également une plateforme idéale pour la publicité native. Il est difficile de trouver un contexte culinaire plus approprié et plus populaire.