Takeover Snapchat : placez votre marque au premier plan
Qu’est-ce que le Takeover Snapchat ?
Le Snapchat Takeover est un emplacement publicitaire premium grâce auquel votre marque est la toute première à être vue par les utilisateurs de Snapchat lorsqu’ils ouvrent l’application. Que ce soit via les Stories, la Caméra (avec un First Lens interactif) ou dans le Chat, votre marque profite de ce moment de contact privilégié exclusif. Ces formats interactifs accrocheurs sont spécialement conçus pour ne pas passer inaperçus.

Pourquoi opter pour les First Products de Snapchat ?
Les First Products de Snapchat sont des solutions publicitaires qui maximisent les résultats en termes de visibilité et d’impact. Vous pouvez choisir des formats uniques tels que First Lens / First Lens Unlimited – Obtenez la première place dans le Lens Carrousel, et bénéficiez ainsi d’une couverture additionnelle, et de l’exclusivité. Le format Unlimited permet à votre lentille de rester visible en continu pendant une journée entière, en seconde position du Lens Carrousel. First Story – Apparaissez en première position dans les Stories de vos amis, sur un jour donné. Second Story – Similaire à First Story, mais vous apparaissez en deuxième position publicitaire parmi les Stories de vos amis.

Les principaux avantages
Les First Products de Snapchat offrent des atouts de taille à votre marque :
- Visibilité maximale : vous êtes la première marque à laquelle les utilisateurs sont confrontés, au moment précis où leur attention est la plus forte.
- Couverture large : la communauté Snapchat est jeune et très engagée. Les First Products permettent de construire rapidement la couverture, à grande échelle, parmi ce public cible.
- Un budget média efficace : grâce à l’impact élevé généré par chaque impression, le coût par personne supplémentaire touchée est jusqu’à 68% inférieur à celui d’une annonce standard.
Les First Products Snapchat renforcent non seulement la notoriété de marque, mais ont également un effet visible sur l’ensemble de l’entonnoir marketing :
- Impact de marque élevé : des études montrent que la reconnaissance publicitaire par impression est supérieure de 42 % à celle des publicités ordinaires.
- Augmentation du nombre de conversions : Le jour de parution du Takover, le nombre moyen d’achats double, diminuant ainsi le coût par achat.
- Formats innovants : Des lentilles RA aux Stories interactives : de la visibilité vécue et partagée.
Synergie : Combinez les produits pour des résultats optimaux
Utilisés en combinaison, les produits Snapchat se renforcent mutuellement. Résultat :
- Croissance de la notoriété de marque jusqu’à trois fois lorsque vous implémentez trois First Products au lieu d’un.
- Augmentation de l’intention d’achat et du taux de conversion : en moyenne +37 % d’achats quotidiens lorsque vous utilisez deux First Products au lieu d’un.
Diversifiez intelligemment l’utilisation des formats pour renforcer encore l’impact et les performances de votre marque tout au long de l’entonnoir marketing.
Prêt à devenir la star du jour ?
Et si, au lieu d’attendre que votre public découvre votre marque par hasard, vous preniez l’initiative et choisissiez le moment idéal ? Optez pour le Takover Snapchat via Ads & Data, marquez les esprits, boostez votre impact commercial et bâtissez votre succès au quotidien.
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