Salon de l’Auto 2025 : découvrez les opportunités exclusives
Partenariat stratégique avec la Febiac
Le partenariat unique conclu entre Ads & Data et la Febiac, l’organisateur du Salon de l’Auto, offre des opportunités exclusives aux annonceurs de promouvoir leur marque de façon originale. Voici un aperçu des avantages :
- Retargeting sur base de data exclusive: Le profil des visiteurs du site web officiel du Salon de l’Auto, qui achètent des tickets ou qui recherchent de simples informations, nous permet de collecter de précieuses données. Ces first-party data sont utilisées pour effectuer un retargeting précis via des campagnes vidéo et display sur l’ensemble de notre réseau.
- Catalogue Officiel: Ads & Data produit le catalogue officiel du Salon de l’Auto en collaboration avec IPM. Rempli de contenus essentiels pour les visiteurs, le catalogue paraîtra dans nos journaux les 7 et 8 janvier et sera par ailleurs distribué lors de l’événement lui-même, offrant ainsi une visibilité supplémentaire aux annonceurs.
Offre data enrichie
Un de nos plus grands atouts est la richesse de notre offre data. Grâce à l’utilisation des first-party data collectées via le vaste réseau de partenaires médias, les annonceurs touchent leur cible avec une grande précision. Nous proposons des segments de haute qualité tels que les car lovers, electric car lovers, business users, et bien plus encore. Nous créons ainsi des campagnes ciblées efficaces qui diffusent le message adéquat à la bonne personne, au moment approprié. L’utilisation de cette data garantit une implication accrue et de meilleurs résultats pour les annonceurs. La data peut être utilisée dans le cadre de campagnes vidéo, display ou Smart Ad.
Innovation: Total Display
Total Display est une formule publicitaire révolutionnaire qui combine de façon homogène les formats papier et numérique. Total Display permet la diffusion du message de l’annonceur dans les médias imprimés ainsi que sur les plateformes numériques, avec choix de cible. Ce système intégré offre un tarif unique pour toucher votre cible via de multiples points de contact.
Opportunités créatives
Ads & Data offre d’innombrables options créatives pour se démarquer lors du Salon de l’Auto 2025, des formats innovants tels que le full impact display, l’interscroller ou encore le mobile portrait incluant la vidéo, jusqu’aux campagnes branded content intégrées, en passant par les concepts créatifs cross-média. Une infinité de possibilités pour connecter votre marque à son public cible de façon originale et marquante, afin d’augmenter l’attribution de marque et l’engagement.
Fort du partenariat entre Ads & Data et la Febiac, le Salon de l’Auto 2025, qui attirera sans nul doute de nombreux visiteurs, représente une belle opportunité pour les annonceurs de promouvoir leur marque de façon créative et efficace.