Paramount choisit Ads & Data
Avec l’ajout de MTV dans le nord et de Comedy Central, Ads & Data renforce encore son offre à destination des annonceurs. Par ailleurs, les deux marques sont un complément parfait aux autres chaînes en portefeuille chez Ads & Data.
Depuis sa création, la régie Transfer a privilégié les chaînes thématiques et, une décennie plus tard, son portefeuille inclut la majorité de celles-ci, tant en Flandre qu’en Wallonie. Avec l’ajout des trois chaînes Nickelodeon, Transfer renforce sa position de leader sur le marché belge de la télévision thématique pour enfants.
Les deux régies publicitaires sont heureuses de s’associer à Paramount Benelux, une filiale de Paramount International Networks qui dépend de la multinationale Paramount Global. Jusqu’à présent, ces chaînes étaient en régie chez DPG Media, mais cette collaboration a pris fin en décembre dernier.
Cette nouvelle collaboration avec Paramount Benelux complète notre portefeuille actuel de façon idéale. Sur le marché belge, cette acquisition fait de Transfer un partenaire incontournable pour les annonceurs qui ciblent les enfants.
Michel Dupont, General Manager TransferAds & Data est particulièrement heureux de pouvoir représenter les intérêts commerciaux de ces chaînes thématiques. En combinant celles-ci avec les chaînes Play, Dobbit TV, BBC First, History Channel et njam !, Ads & Data dispose d’un panel de chaînes complémentaires qui rend son positionnement unique. Grâce à ce large éventail de chaînes, nous offrons aux annonceurs la garantie d’une couverture optimale.
Bart Demeulenaere, CCO, Ads & DataVous souhaitez collaborer?
Vous souhaitez recevoir de plus amples informations sur les tarifs et opportunités liées aux marques médias de Paramount, telles que MTV et Comedy Central ?
Contactez l’équipe Ads & Data