L’Écran Publicitaire Belge récompensé d’un ANDY Award au niveau international

Après un demi-siècle, les ANDY Awards ont annoncé qu'ils revenaient à l'essence du métier. Leur objectif? Récompenser les participants pour leurs idées. Parce qu'une bonne idée est et reste la base de tout. Et l’Écran Publicitaire Belge en est la preuve. Avec Happiness, Play Media a remporté un prestigieux ANDY-Award dans la catégorie "Bravery", un prix international qui récompense les idées créatives les plus audacieuses.

L’Écran Publicitaire Belge est un écran contenant uniquement des marques belges. Le but est de promouvoir les annonceurs belges et d’encourager le téléspectateur à acheter des marques nationales.

“Avec la création de l’Écran Publicitaire Belge et de Happiness, nous voulions avant tout contribuer à soutenir les annonceurs belges en ces temps difficiles. Le fait que cette initiative obtienne une récompense au niveau international est la cerise sur le gâteau.”

Steve Brouwers, Creative director Ads & Data

“C’est très impressionnant. C’est le seul prix qui ne fait pas de distinction entre numérique, classique et autres. Tous se retrouvent en compétition dans la même catégorie. Autre spécificité : pas de bronze, d’argent et d’or. C’est soit la shortlist, soit l’or. Et l’Écran Publicitaire Belge a réussi à remporter le prix le plus prestigieux.”

Geoffrey Hantson, CCO Happiness