La pause parfaite sur Play avec Knorr Pasta Snack
De plus en plus d’annonceurs choisissent d’intégrer un code QR dans le Pause Button Advertising. L’image en mode pause affichant le code QR, et le fait que le téléspectateur de Play fasse un break, constituent en effet une parfaite opportunité.
L’annonceur peut rediriger les téléspectateurs de Play vers son site web, et partager ainsi de plus amples informations sur ses produits ou promotions.
Saviez-vous qu’un code QR peut aussi inclure un bon de réduction numérique ? La plateforme Hashting permet aux annonceurs de rembourser le prix de vente d’un produit, en tout ou en partie, au client. Le moyen idéal de faire découvrir votre produit à de nouveaux consommateurs.
Unilever est bien de cet avis, et a saisi l’occasion de promouvoir le Knorr Pasta Snack, la pause la plus savoureuse pour assouvir une petite faim. La promo, diffusée sur les chaînes Play en novembre 2021, a engendré des résultats de conversion impressionnants. Le code QR a été scanné 10.600 fois. 37% ont demandé le lien de remboursement et un peu plus de la moitié de ces personnes a acheté le produit et fourni le ticket de caisse pour obtenir le remboursement sur leur compte bancaire. Les résultats ont dépassé les attentes : 20% des téléspectateurs ayant scanné le code QR ont acheté le produit Knorr Pasta Snack et demandé le remboursement.Par ailleurs, Knorr a reçu 61% d’opt-ins marketing qui ont fourni de nouvelles data utilisables dans le cadre de futures actions commerciales. Des résultats supérieurs aux benchmarks d’Hashting.