Abordez l’hiver avec la plateforme de loisirs d’Ads & Data

L’été dernier, fort du slogan ‘Des conseils pour des excursions réussies’, GA a conquis le cœur des Flamands. Rapidement, GA s’est imposé comme contexte idéal pour les marques de loisirs telles que SNCB, AS Adventure, MINI, Nordic,...

En tant que marque liée aux marques d’actualités de Mediahuis (De Standaard, Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg), la crédibilité de GA n’a fait qu’augmenter, avec pour résultat des taux de clics élevés et des temps de lecture supérieurs au niveau de référence.

Les températures baissent, nous laissons progressivement l’été derrière nous, mais notre équipe ne reste pas inactive. Abordez l’hiver avec Ads & Data Brand Studio.

Un hiver GAgnant
Cet automne, votre marque aura l’occasion de se faire une place dans le planning de loisirs des Flamands grâce à des articles natifs promus auprès des lecteurs via des boosters natifs efficaces et optimisés. Vous pourrez également revendiquer une page dans la version papier de GA, à paraître les 18 et 19 novembre prochains dans une série de quotidiens populaires (Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg), et conseiller ainsi les lecteurs à propos du soleil hivernal, des marchés de Noël, des voyages au ski, des city trips, en bref, de leur donner les meilleurs ‘conseils pour des excursions réussies’.

 

Des questions? Vous souhaitez de créer un paterneriat pour votre marque?

Contactez Tiffany Roggeman, Project Manager Creative Concepts via tifffany.roggeman@adsanddata.be.