Ads & Data a 2 ans: One & not the same
En couplant un portefeuille de marques impressionnant à de la data intelligente, Ads & Data s’est imposé comme un acteur de taille sur le marché. Le paysage médiatique ne cesse de se transformer et Ads & Data parvient à relever le défi en développant son propre écosystème local. Dans ce contexte, consolidation et innovation sont des notions clés. C’est avec fierté que nous avons lancé l’écosystème Ads & Data total TV unique, axé sur la simplicité et la publicité ciblée. En outre, nous nous focalisons sur l’ensemble du tableau en concluant des alliances et en commercialisant ainsi une offre complémentaire de qualité. Au niveau de la créativité aussi, nous souhaitons nous afficher en pionnier. En début d’année, Ads & Data a ainsi marqué le coup avec le ‘Quality Read’, une garantie ‘100 % lu’ pour l’annonceur. Notre Ads & Data Brand Studio se porte garant d’apporter une expertise cross-média et créative. Tous ces facteurs conjugués font qu’en tant que challenger nous sommes armés face à nos concurrents sur le marché, et que nous formons une alternative valable pour les annonceurs. Notre nouveau slogan le résume très bien.
One & not the same
Comme, chez Ads & Data, nous évoluons continuellement, notre baseline , ‘We un-waste’ ne correspond plus tout à fait à la vision que nous souhaitons projeter à l’avenir en tant que régie. En fonction de nos objectifs actuels, nous avons adapté notre réflexion et c’est avec fierté que nous lançons aujourd’hui notre nouvelle baseline ‘One & not the same’. ‘One’ met en exergue le caractère distinctif d’un leader de pensée comme Ads & Data. Nous sommes une société dotée d’une vision ambitieuse qui relie ses partenaires, ses marques et ses concurrents au sein de l’écosystème local. ‘Not the same’, par contre, s’inspire de la diversité que nous portons haut et fort. En biologie, un écosystème ne peut survivre que grâce à la biodiversité. Chez Ads & Data, nous l’avons bien compris et la diversité est dès lors le mot clé dans notre stratégie qui doit nous différencier des GAFA. La diversité, non seulement dans nos marques, mais aussi dans les types de médias que nous mettons à disposition et dans la riche palette de publics cibles qui ont une profonde relation avec nos marques. L’unité et la diversité, c’est ce qu’incarne Ads & Data.