Maasmechelen Village se la joue royale via une campagne 360° diffusée sur le réseau Ads & Data
Jusqu’au 31 août, Son Altesse Royale envahira les rues commerçantes de Maasmechelen Village avec une ode colorée à la mode, à l’art et à l’amour de soi. Love Imperfection célèbre le pouvoir de l’individualité et prône l’optimisme, en dépit des défis qui se présentent à nous. Forte de ce message puissant, la princesse de Belgique souhaite inspirer les gens à embrasser ce qui les rend uniques – y compris leurs soi-disant “imperfections”.
Afin de créer de la notoriété et de générer du trafic autour de cet événement, Maasmechelen Village a demandé à Ads & Data Brand Studio d’élaborer un plan média 360°. Une collaboration royale avec un support idéal : nos propres produits créatifs.
Ainsi, la princesse Delphine a fait la couverture de la tête-bêche du plus grand magazine lifestyle de Flandre, Billie. Son Altesse Royale a également profité d’une attention éditoriale particulière grâce à une interview parue dans les magazines nationaux et régionaux de Mediahuis.
Par ailleurs, les contenus natives ont fait l’objet d’articles en ligne parus dans les titres d’actualités de Mediahuis, et distribués grâce au quality reads.
En télévision, les spectateurs ont eu un aperçu de cette collaboration dans un mini-programme diffusé sur nos chaînes Play. Ce mini-programme a également été diffusé en ligne au groupe cible choisi, via GoPlay.be.
La princesse Delphine à Maasmechelen. Cliquez ci-dessous pour regarder la vidéo.
L’ensemble de la communication a été renforcée par une campagne display sur le réseau Ads & Data, ainsi que par des spots TV classiques sur les chaînes nationales Play et sur notre chaîne régionale TV Limburg.
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Contactez BrandStudio@adsanddata.be.