
Ment
A partir de 2024 chez Ads & DataMENT est une chaîne de bien-être qui se concentre sur la musique flamande et qui est très proche des téléspectateurs et des auditeurs. Outre la musique flamande, l’offre de MENT est complétée par d’informations sur le lifestyle, le théâtre, les comédies musicales, les divertissements nationaux et internationaux et les célébrités. Avec son image et son expérience audio uniques, MENT est un produit musical divertissant qui peut être diffusé toute la journée à la télévision ou à la radio.
MENT touche en moyenne 1 507 654 téléspectateurs par mois.

L’été est un moment phare pour MENT
Alors que beaucoup d’autres stations entrent en hibernation, MENT passe à la vitesse supérieure avec de la musique et des talk-shows estivaux. Herbert Verhaeghe (Radio 2), par exemple, accueillera le ministre Benjamin Dalle, Belle Perez, Chris Lomme et bien d’autres Flamands connus dans Herbert Zomert. Marc Boon, en tant qu’animateur de Boon@Night, accueillera Mathias Vergels et Helmut Lutti, entre autres.
Cet été, le MENT ne manquera pas de proposer un programme musical à part entière. Ainsi, Christoff, Pat Crimson, Loredana, De Romeo’s et bien d’autres se produiront sur le marché de Diksmuide. Le MENT proposera un mélange de pop flamande et de tubes à chanter.
Les chiffres d’audience
MENT reste une chaîne thématique flamande avec une solide part de marché. Le nombre moyen mensuel de téléspectateurs uniques dépasse le million et demi. 1 Flamand sur 4 regarde MENT. En 2022, 67% des Flamands ont regardé MENT.