Webinar Rethinking TV Reach in the Digital Age
VIA organise un webinar gratuit en ligne le jeudi 9 décembre à 16h sur le thème de la numérisation et de son impact sur le secteur de la publicité.
La digitalisation est inarrêtable et particulièrement impactante, aussi dans le secteur de la publicité. Le fait de toucher les consommateurs est en évolution constante et les recettes dans les domaines de la communication et des médias évoluent en parallèle. Dans ce contexte, VIA a décidé, dans un livre blanc, de dresser la carte des développements actuels et futurs en matière de publicité TV et vidéo.
C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à un webinar en ligne, le 9 décembre à 16 heures.
Au programme :
- Is advertising heading for an audience crisis?
Rapport d’une table ronde réunissant des ténors internationaux, organisée récemment par GfK. - Rethinking TV reach in the digital age
Une présentation des thèmes majeurs du livre blanc. - The future: One Connected Video Ecosystem
L’avenir proche offrira un tas de nouvelles possibilités.
Les orateurs de service sont Wilfried Celis (Président VIA), Delphine Van Kerckhove (Sales Director IP Belgium), Wout Dockx (Secrétaire Général VIA) et Katty Roberfroid (Présidente Egta).