Sur njam!, la cuisine de Karolien Olaerts (Karola’s Kitchen) se veut saine et délicieuse

Dans le tout nouveau programme de njam!, ‘Karola’s Kitchen – gewoon gezond & goed’, la nutritionniste Karolien Olaerts partage sa philosophie culinaire avec les téléspectateurs flamands.

Dans le tout nouveau programme de njam! ‘Karola’s Kitchen – gewoon gezond & goed’, la nutritionniste Karolien Olaerts partage sa philosophie alimentaire avec les téléspectateurs flamands. Les légumes en sont l’élément central, mais Karolien sait mieux que quiconque que le corps est au top quand il peut profiter d’une alimentation variée composée d’ingrédients issus de chaque groupe alimentaire. Chaque dimanche à partir du 13 mars, retrouvez la cuisine de Karolien sur njam!.

 

Juste saine et délicieuse

Ainsi va la cuisine de Karolien Olaerts. Et son succès est retentissant : son blog, Karola’s Kitchen, est rapidement devenu l’un des blogs culinaires les plus populaires du plat pays. Lancé en ligne et très rapidement suivi d’un livre, Karolien est maintenant prête à embarquer tout le monde devant la télévision, autour de petits plats sains et délicieux. La cuisine de Karolien, ce sont des kilos de légumes, des tonnes d’épices et une bonne dose d’intuition. Le téléspectateur pourra découvrir des recettes amusantes pour le petit-déjeuner, des déjeuners faciles à emporter, des collations nourrissantes ou encore de délicieux plats principaux.

Springrolls Karola's Kitchen

D’un blog culinaire à la publication de deux livres…

Après avoir obtenu son diplôme de master en sciences biomédicales avec une spécialisation en sciences alimentaires, Karolien Olaerts a passé dix ans à enseigner. En 2014, forte de sa passion pour la cuisine et des connaissances acquises lors de ses études, elle lance le blog culinaire Karola’s Kitchen. Rapidement remarquée par le magazine en ligne Charliemag, elle est invitée peu de temps après à écrire pour des magazines de presse écrite et à collaborer en tant qu’auteur invitée au livre ‘Lief voor mijn lijf de Sabine Peeters. En 2017 elle franchit le pas de l’entreprenariat en devenant gérante à temps plein de Karola’s Kitchen. Elle publie un premier livre en janvier 2018, ‘Gewoon goed – eet volgens je buikgevoel’ et un deuxième un an plus tard, en 2019, ‘Karola’s Kitchen – Elke dag gewoon gezond’. Deux ouvrages remplis d’anecdotes et de recettes, mais surtout de trucs et astuces pour une alimentation saine. Son très attendu premier vrai livre de recettes paraît en 2021 et s’intitule assez logiquement: ‘Karola’s Kitchen – Het kookboek’.

 

… et à présent en télévision!

Dans le programme TV ‘Karola’s Kitchen – gewoon gezond & goed’, Karolien Olaerts partage ses secrets de cuisine et ses meilleurs astuces pour des plats équilibrés et délicieux. Elle démontre qu’il est possible de manger sainement et de façon équilibrée, partout et tout le temps. Dans le rush du matin, à midi au travail ou le soir lors d’un dîner entre amis : une alimentation nutritive et savoureuse est possible, quel que soit le moment de la journée. Le fil conducteur de la cuisine de Karolien sont les légumes et les fruits, complétés par d’autres produits souvent peu transformés – et de préférence végétaux. Avec ‘Karola’s Kitchen – gewoon gezond & goed’ sur njam!, Karolien vous garantit six épisodes rafraîchissants pleins de recettes appétissantes, nourrissantes et particulièrement savoureuses.

Karola’s Kitchen – gewoon gezond & goed

Nouveau, à partir du 13 mars sur njam!. Un nouvel épisode chaque dimanche à 11h, 16h et 23h.