Spotify Connected Home Audiences
L’utilisation des Appareils Connectés continue à croître de façon constante. L’attention des utilisateurs n’a jamais été partagée entre autant d’appareils différents qu’à ce jour, donnant aux marques une opportunité quotidienne accrue d’approcher les auditeurs. Grâce à ses utilisateurs identifiés, Spotify offre une occasion unique aux marques d’entrer en contact avec les auditeurs qui utilisent divers appareils pour leurs sessions de streaming.
Construisez votre stratégie Connected Home autour des caractéristiques de base de votre cible, à savoir:
- Le moment d’écoute: par rapport à l’auditeur moyen, vous avez plus de chance de toucher les auditeurs Connected Home entre 20h et 3h du matin
- Le moyen d’écoute: cette cible utilise différents appareils
- Le choix d’écoute: elle écoute plus de (World) Hip-Hop, de Comedy et d’Electronic que l’auditeur moyen et passe la plupart du temps à écouter les genres de podcast suivants: Comédie, Culture & Société, Art & Divertissement.
Le public Connected Home procure aux marques l’opportunité de raconter une histoire…
- Sélectionnez les annonces adéquates grâce à un média ‘addressable’
- Augmentez votre share of voice
- Construisez votre récit grâce à un plan média global
… et de générer, grâce à cela, un taux d’engagement significatif.
- Attirez l’attention de l’auditeur sur un appareil connecté via audio
- Re-connectez avec vos auditeurs via vidéo
- Interagissez avec votre cible via display