Pauwels Sauzen opte à nouveau pour des campagnes percutantes via Ads & Data 

Pour la deuxième année consécutive, Pauwels Sauzen a choisi Ads & Data comme partenaire média TV exclusif pour le déploiement de sa campagne marketing. Comme l’an dernier, le producteur de sauces a à nouveau opté pour du ‘bumper sponsoring’, le parrainage de ce format court qui permet au partenaire de faire une transition créative entre les formats auto-publicitaires des chaînes Play et sa propre communication. La nouveauté, cette année, c’est qu’outre la télévision la campagne intègre aussi du bumper sponsoring en ligne, sur GoPlay. Cette approche permet à Pauwels Sauzen d’être présent au premier plan sur les chaînes Play, et ce, dans différentes vagues tout au long de l’année. 

Ellen Bosmans, Media Director, Zigt : « La décision d’opter cette année encore pour du bumper sponsoring a été prise après une analyse approfondie. Nous avons constaté que la transition créative entre le logo Play 4 et le spot a porté ses fruits. C’est génial de voir que le public évalue cela de manière tellement positive. Si, en plus, ça se traduit par une augmentation de la notoriété de marque et de la considération, cela démontre que la campagne n’a pas seulement été remarquée, mais qu’elle a aussi eu un réel impact sur la perception de la marque. » 

Cette année, pour encore renforcer le partenariat, Pauwels Sauzen s’associe également au véritable roi de l’audimat Play qu’est De Mol. 

Par le biais de billboards de 7” créatifs en TV et en ligne, la marque cherche à familiariser les fans de De Mol avec ses délicieuses sauces et, ainsi, à tirer profit, elle aussi, des 1.315.000 téléspectateurs qui, chaque semaine, sont collés à leur écran (tant hors ligne qu’en ligne) pour participer à la chasse à la taupe. 

Els Vercauteren, Brand Studio & Marketing Director, Ads & Data : « Nous sommes particulièrement heureux que Pauwels Sauzen et Zigt optent à nouveau pour Ads & Data. Cette année, après une collaboration percutante sur les bumpers, nous l’étendons à un partenariat autour d’un des programmes phares de Play : De Mol. Ce format prouve depuis des lustres qu’il fournit un contexte idéal pour les annonceurs, en vue de toucher une très large base de téléspectateurs des plus fidèles et de faire augmenter la notoriété et l’intention d’achat. » 

Nancy Kegelaers, Marketing Manager, Pauwels Sauzen : « Nous constatons que la créativité booste la valeur d’attention. Nous sommes dès lors ravis qu’Ads & Data réfléchisse avec nous et traduise la créativité de notre marque en des expressions créatives au sein de l’offre classique. Nous constatons qu’il n’y a pas que nous qui apprécions la créativité : le téléspectateur aussi ! » 

Des questions ? Contactez …

Els Vercauteren

Els Vercauteren

Brand Studio director +32 475 90 03 34 Els.Vercauteren@adsanddata.be