Nieuwsblad lance une nouvelle offre week-end: découvrez WKND!
Vous l’avez peut-être déjà remarqué : l’offre week-end du journal Nieuwsblad a fait peau neuve. Les suppléments populaires NU et Check ont désormais fusionné en un puissant supplément week-end unique: WKND. Cette nouveauté offre une expérience de lecture plus fluide, parfaitement en phase avec l’ère numérique, tout en conservant le niveau de qualité auquel vous êtes habitué de notre part.
Un week-end plus intelligent pour le lecteur moderne
WKND réunit le meilleur des deux mondes : les reportages approfondis, les interviews et les articles d’actualité de NU, combinés avec les rubriques consommateurs pratiques et accessibles de Check.
Le résultat ? Un supplément week-end de 48 pages entièrement dédiées au thème ‘Slimmer Leven’.
Attendez-vous à un contenu inspirant et des conseils utiles : tests de produits, alimentation, gadgets, voyages, argent, santé, éducation et jardinage. Les rubriques habituelles, comme les programmes TV et les mots croisés, ont également été conservées.
Pourquoi ce changement ?
Il ne s’agit pas d’un revirement soudain, mais d’une évolution logique dans la transformation numérique de Nieuwsblad. La nouvelle approche remaniée permet :
- une meilleure focalisation sur le contenu numérique,
- une expérience imprimée améliorée,
- ET plus d’espace pour le journalisme de fond dans l’édition du samedi.
Il ne s’agit donc pas d’une transformation radicale, mais d’une évolution réfléchie, où les formats familiers sont conservés tout en intégrant de nouveaux accents.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant qu’annonceur ?
Le supplément week-end remanié offre également des opportunités intéressantes pour les annonceurs. Le format du supplément change :
- L’Accolade 75 cède la place à des options plus flexibles : Accolade 100 ou Accolade 50, en fonction de votre message et de votre objectif.
- L’offre Classifieds reste inchangée.
Plus d’infos sur la publicité dans NB WKND? Contactez …


