Le Brand Studio d’Ads & Data rassemble athlètes et supporters: ‘Tous fans de sport!’

En matière de sport, 2021 est le nouveau 2020. L'année dernière aurait dû être une année sportive sublime avec entre autre les Jeux Olympiques, mais le Corona y a mis un terme. Cette année, sous le slogan «Tous fans de sport!», le Brand Studio d’Ads & Data rassemble à nouveau athlètes et supporters. Une offre sport unique à laquelle votre marque peut s’associer. Qu'ils soient amateurs de cyclisme ou de football: "Tous fans de sport!".

Presque tous les Belges sont passionnés de sport et attendent avec impatience les événements sportifs de cette année. Dans ce calendrier sportif chargé, le Championnat d’Europe de football et les Jeux Olympiques sont les plus attendus. Mais il y en a pour tous les goûts: du Tour de France à l’Open d’Australie. Pas d’athlètes sans supporters, c’est le message clair que notre Brand Studio et ses annonceurs souhaitent véhiculer cette année.

Ambiance sport cross-média

Ads & Data lance “Tous fans de sport!”, une offre sport cross-média alléchante. Parce qu’il n’y a pas que nos Belges qui sont fous de sport, nos marques média aussi. De la télévision à la presse en passant par l’online: Ads & Data propose pas moins de 10 façons de charmer les fans de sport. Envie de motiver les amateurs de sport avec du branded content, un mini-programme, un partenariat avec Het Nieuwsblad et De Flandrien ou avec la toute nouvelle série PANNA? Chez Ads & Data, tout est possible! En positionnant votre marque dans ce contexte sportif attrayant, vous marquerez certainement des points auprès du groupe cible le plus pertinent pour votre marque, grâce à nos segments data créés sur mesure. «We un-waste!» est et reste notre principale promesse.

Un contenu créé sur mesure pour les fans de sport

Le sport n’a jamais été autant représenté dans nos médias. Ainsi, les créateurs de wtFOCK ont produit une toute nouvelle série pour les jeunes, PANNA, disponible en ligne. La série raconte l’histoire d’un groupe d’adolescentes anversoises passionnées de football. Sur Play Sports Open, De Match van de Waarheid teste les connaissances des fans de sport : un quiz sportif hilarant présenté par Gilles De Coster et auquel participe la Team Belgium dirigée par Erik Van Looy, ancien footballeur et flamand célèbre. Enfin, selon la tradition annuelle, Het Nieuwsblad publiera De Flandrien au mois d’octobre. Tout comme pour les fans de sport, il y en a aussi pour chaque annonceur. Associez votre marque aux fans de sport avec une campagne créée sur mesure!

Des questions? Envie de créer un partenariat pour votre marque?

Contactez notre project lead Marc Vroonen par mail: Marc.Vroonen@adsanddata.be!