La plateforme d’inspiration digitale Navigator présente des reportages sur la passion de l’automobile

NAVIGATOR est la plateforme de communication ‘pérenne’ via laquelle les marques automobiles peuvent transmettre des informations essentielles et informer ou inspirer le lecteur/internaute/spectateur. Cette source d’inspiration digitale aborde ‘la mobilité de demain’ et propose aux annonceurs du secteur une approche tactique au sein de l’environnement familier des marques d’infos de Mediahuis.

La plateforme d’inspiration digitale Navigator convertit le besoin d’un moyen de transport fonctionnel en une véritable passion pour l’automobile

Nos chères voitures seront bientôt à nouveau mises à l’honneur lors du Salon de l’Auto, et Ads&Data dédie dès lors toute son énergie aux partenariats potentiels. Personne ne devrait apprendre à une marque automobile à communiquer au sujet d’un nouveau modèle de voiture, c’est vrai. Mais quand il s’agit d’expérience et d’inspiration, les choses sont souvent moins aisées.

En tant que hub de contenu digital, Navigator se veut une source d’inspiration pour ceux qui veulent EXPÉRIMENTER le monde de la mobilité. Au fond, tout commence toujours par une histoire captivante, et ce contenu est rédigé par une équipe éditoriale qui positionne Navigator comme une véritable expérience autour de la conduite du futur. Des conseils et itinéraires originaux et étonnants, enrichis de récits attrayants sur les tendances, les innovations et la passion pour l’automobile. Des lignes de contenu sur mesure, tant sous forme d’articles de presse que de vidéos. Cette année, en mettant clairement l’accent sur la durabilité, Navigator espère répondre aux nombreuses questions des consommateurs sur la ‘nouvelle conduite’.

Les campagnes partenaires peuvent également être enrichies de toutes sortes d’options créatives telles que des campagnes via SmartAd, des mini-programmes en ligne et en TV, des campagnes de réseaux sociaux sur les canaux Navigator, Snapchat, Spotify et bien plus encore!

“Navigator nous permet de répondre à la demande de positionnement de marque dans le secteur automobile. En inspirant les lecteurs avec des récits qui correspondent parfaitement au positionnement des véhicules, nous leur permettons de découvrir la marque de façon approfondie et nous aidons nos partenaires à créer des love-brands.”

Hans De Loore, Ads & Data Brand Studio

Soutenue par une campagne multimédia sur le réseau Ads & Data, Navigator est la plateforme de communication idéale pour positionner une marque du secteur de la mobilité en top of mind tout au long de l’année. Avec des reads assurés et une campagne display cohérente, nous connectons les marques au bon groupe cible, de manière qualitative.

Des questions?

Vous souhaitez créer un partenariat pour votre marque? Contactez:
Tiffany Roggeman | Project Manager Creative Concepts
Tiffany.roggeman@adsanddata.be