La chasse à l’homme est ouverte!

La quête de De Mol est certes terminée, mais grâce à la 2ème saison de Klopjacht, une nouvelle enquête démarre déjà.

L’année dernière, ce jeu du chat et de la souris très éprouvant pour les nerfs a attiré 910.000 téléspectateurs en moyenne, dont une très grande proportion de jeunes (18-54 : 67%), de classes sociales élevées (GS 1-4 : 57%) et d’actifs (70%). Cette saison, 15 Flamands relèveront le défi ultime d’éviter de se faire prendre par les experts de l’investigation.

La semaine dernière a vu le retour de Klopjacht et, cette fois, les fans du programme ont l’opportunité unique d’influencer le jeu via la ligne téléphonique. Les Flamands vont-ils aider les détectives dans leurs recherches ou choisiront-ils plutôt le camp des outsiders, des fugitifs ? Et qui trouvera le tuyau en or qui mènera à une arrestation?

À propos de tuyau, en voici un pour les annonceurs de la part d’Ads & Data: n’hésitez pas à sponsoriser cet excellent format au profil unique et sélectif.

Qui osera ?

Vous avez besoin de plus amples informations ?

Contactez Gieljan Van Belle