James De Musical démarre sur les chapeaux de roue

Hier, Play4 diffusait James De Musical, un nouveau spectacle musical télévisuel. Et quel spectacle ! L’ode à Natalia démarre sur les chapeaux de roue avec une part de marché de 37,3% sur les PRA 18-54 et pas moins de 775.000 téléspectateurs.

Dans l’intervalle, l’ensemble de la famille Play continue à bien se porter, avec une part de marché d’environ 23% pour l’ensemble du groupe de chaînes. Ainsi, tout comme au mois d’octobre, les chaînes Play maintiennent le cap vers la part de marché ambitionnée de 20% sur les PRA 18-54 en base annuelle. Le bon mois de novembre de Play4 contribue de manière significative à ce succès grâce, entre autres, à De Slimste Mens ter Wereld, Klopjacht, De Rechtbank, Bake Off Vlaanderen et Grond.

La recherche de De Slimste Mens ter Wereld de 2021 bat toujours son plein, mais Acid peut déjà se considérer comme gagnant. Sa sortie, dans l’épisode du 4/11 a battu tous les records: 1.514.787 téléspectateurs et 46% de part de marché. Dans Klopjacht, la tension est à son comble et la liste des personnes les plus recherchées raccourcit de jour en jour. Dans le premier épisode du nouveau programme à succès avec Axel Daeseleire, 1.011.103 Flamands ont fait connaissance avec les enquêteurs et les fugitifs qui, à ce jour, enregistrent les meilleurs chiffres d’audience avec une part de marché de 37%. Cette saison, De Rechtbank s’est rendu aux assises pour s’intéresser, entre autres, au procès d’un meurtre datant de 1991. L’affaire, et la condamnation d’Alinda Van der Cruyssen, ont rencontré un franc succès: diffusé le 4/11, le premier épisode en direct des assises s’est avéré, de loin, le plus regardé de cette saison avec 23,2% de part de marché et 1.039.417 téléspectateurs. Wim Opbrouck et ses assistants pâtissiers continuent de se vendre comme des petits pains avec, au moment sucrême, 674.554 téléspectateurs et 28,7% de part de marché pour l’épisode de Bake Off Vlaanderen diffusé le 10/11. Dans l’épisode thématique ‘Hip and Happening’, Stéphanie a remporté le titre de meilleure pâtissière et Céline a malheureusement été éliminée. Dernier point, et non des moindres, Play4 a fait voyager la télévision Flamande sur le sol marocain, dans Grond. Dans le premier épisode, le déclic de Smile – interprété par Yassine Ouaich – est également en tête des chiffres d’audience de cette nouvelle série : 21,9% de part de marché et 720.104 téléspectateurs.

 

Envie de créer un partenariat pour votre marque?

Contactez notre Ads & Data-team.