EssenceMediacom, couronné Slimste Bureau ter Wereld par Ads & Data
Cette année, après deux éditions plus que réussies, Ads & Data a quelque peu modifié les règles du jeu. Pour la première fois, les agences médias et de publicité ont concouru ensemble pour obtenir la plus haute distinction en matière de quiz : le titre officiel de Het Slimste Bureau ter Wereld. Durant toute la soirée, Pedro Elias a eu l’honneur de bombarder les participants de questions sur le monde des médias.
“Nous organisons cette soirée pour une raison simple : c’est une façon pour nous d’immerger les agences dans l’univers de l’un de nos formats les plus puissants, à savoir De Slimste mens ter wereld. Ce programme existe depuis des années et touche chaque jour plus d’un million de Flamands. Ads & Data mise sur la créativité et les campagnes publicitaires percutantes, qui génèrent un impact. Des campagnes conçues intelligemment et diffusées au groupe cible adéquat via les canaux appropriés.”
Els Vercauteren, Director Brand Studio, Ads & DataDans la dernière ligne droite de la course au titre, EssenceMediacom, AKQA et Mindshare ont donné le meilleur d’eux-mêmes, même si bien entendu, une seule équipe pouvait briguer la victoire. Pendant un an, EssenceMediacom peut à présent se vanter d’être Het Slimste Bureau ter Wereld. Cette victoire a été fêtée dignement hier soir lors d’une splendide afterparty, animée par DJ Licious.