Édition festive De Mol aan Zee : Blankenberge à nouveau ville balnéaire hôte

En été, De Mol aan Zee débarquera à nouveau à Blankenberge. On mettra même une cerise supplémentaire sur le gâteau cette année, car le jeu télévisé favori de la Flandre a l’immense plaisir de souffler 10 bougies. 10 saisons de ‘La Taupe’, ça mérite un été des plus festifs !

À partir de fin juin, tous les fans pourront à nouveau s’en donner à cœur joie, car ils auront eux-mêmes l’occasion de jouer des tours de taupe en s’adonnant au jeu de RV unique de De Mol, de vivre les épreuves des Molproeven pour petits et grands et de tenter leur chance dans le Quizbooth. Ils pourront bien sûr toujours aussi se la couler douce dans le bar d’été de De Mol, qui les emmènera dans un voyage culinaire avec des escales dans les divers pays conquis par ‘De Mol’.

Cet été, avec De Mol aan Zee, Play4 veut procurer une expérience inoubliable à tous les chasseurs de taupe.

 

Vous aimeriez beaucoup rejoindre De Mol aan Zee cet été avec votre marque ?

C’est parfaitement possible, puisque chez Ads & Data le drapeau de la créativité flotte fièrement en haut du mat ! Pour plus d’infos, contactez Mary An Callaert via mary.an.callaert@adsanddata.be.

Contactez Mary An Callaert