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Donnez un coup de Boost à vos meilleurs contenus sur LinkedIn

'Boost' est un moyen facile d’atteindre de nouvelles cibles en plus de vos abonnés, par l’amplification de vos meilleurs contenus.

Boost est rapide et facile à utiliser et vous permet de promouvoir rapidement des publications à caractère urgent sans devoir apprendre à manier un outil publicitaire. Il vous permet de toucher les professionnels adéquats grâce aux données démographiques réelles générées par les membres, comme par exemple l’ancienneté, l’industrie, le poste, etc. De cette façon, vous entrez en contact avec les personnes les plus pertinentes pour votre entreprise/marque. Vous augmentez le nombre de vues, l’engagement et le trafic vers votre site, à chaque étape du processus de vente.

Quelles publications choisir pour un coup de Boost? La meilleure option est de choisir les publications présentant un engagement supérieur à la normale.

Leadership avisé pour votre secteur

Informez votre cible au sujet des dernières tendances et événements au sein de votre secteur. Au Canada, l’Université de Waterloo a partagé un prototype de respirateur artificiel portable et bon marché qui, ils l’espèrent, pourra rapidement sauver des vies en première ligne durant la crise du #COVID19. Le prototype est le résultat d’un simple brainstorming de la part de leurs étudiants.

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L’utilisateur final mis à l’honneur

Headspace a déclenché des conversations très intéressantes avec ses abonnés, sans recourir à la publicité ou aux contenus média enrichis, mais en posant cette simple question : « Utilisez-vous Headspace ? Quels sont vos cours favoris ? » Les membres ont partagé des histoires positives sur l’utilisation de l’application et son impact sur leur santé mentale.

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Lancement de nouveaux produits ou événements

The Ocean Cleanup a annoncé le lancement de l’Interceptor 004, prêt à rejoindre la République Dominicaine. L’Interceptor a été créé dans le but de dépolluer les rivières et les océans. Les utilisateurs de LinkedIn ont célébré le lancement et eu l’occasion de poser des questions quant à sa mise en utilisation dans d’autres parties du monde.

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Sélectionnez l’objectif qui convient le mieux à votre entreprise

  • Notoriété de marque: Accroître votre part de marché ou présenter de nouveaux produits/opportunités.
  • Vues vidéo: Augmenter le nombre de spectateurs de votre vidéo.
  • Engagement: Obtenir plus d’abonnés ou faire grimper le niveau d’engagement sur une publication ; Rester crédible et garder votre position ‘top-of-mind’.
  • Visites de votre site web: Générer du trafic vers votre site web, où vous présentez vos produits et collectez les leads.

Boost: bonnes pratiques

Téléchargez le résumé des bonnes pratiques de LinkedIn Boost.

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Leen Vloemans

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