History Channel

Ces nouveaux programmes sortiront à l’automne sur History Channel

Vous en avez jusque-là de la nième rediffusion de vieux programmes pendant les mois d’été ? Alors, nous avons une bonne nouvelle pour vous, car History Channel vous prépare une poignée de programmes exclusifs flambant neufs qui sortiront à partir d’octobre. Dans ‘Cities of the Underworld’, nous partons à la recherche de trésors archéologiques dans des métropoles modernes. ‘Tulsa Burning’ nous offre un regard sombre sur les événements tragiques qui se sont déroulés aux États-Unis il y a 100 ans. Nous suivrons les ‘Mountain Men’ dans leurs occupations quotidiennes dans le nord sauvage de l’Amérique et dans ‘Secret Wars Uncovered’, nous nous lançons sur la piste des faits qui se cachent derrière les conflits politiques. Vous suivrez tout ça avec nous ?
Cities of the underworld

Cities of the Underworld

L’histoire se dissimule tout autour de nous et, comme vous êtes sur le point de le découvrir, elle est aussi cachée sous nos pieds.

Dans toutes les métropoles aux quatre coins du globe, les gratte-ciels se disputent l’azur, les taxis claxonnent et les marchands ambulants colportent leurs marchandises. Cependant, en-dessous s’étend ville sur ville – chacune avec son histoire fascinante et inconnue. Cities of the Underworld se propose d’explorer ces couches, souvent enfouies à des dizaines de mètres de profondeur, et d’examiner les anciennes citernes d’une cité, les cachots humides, les sinistres tombeaux, les cachettes clandestines et même des épaves sous-terraines disparues depuis des centaines et des centaines d’années.

Quelles sont les strates des villes les plus peuplées sur terre ? Et comment les ingénieurs ont-ils fait – et font-ils toujours – pour construire couche après couche jusqu’à atteindre le niveau des rues d’aujourd’hui ?  Cette série vous révélera les merveilles technologiques qui ont permis de construire une ville par-dessus l’autre… littéralement. (10 x 60”)

Flambant neuf et exclusif À partir du 4 octobre, chaque lundi à 19h35

Mountain Men

Mountain Men 

Les Mountain Men sont de retour pour une nouvelle saison exaltante !

L’hiver relâche sa prise sur les montagnes de l’Amérique du Nord. Cela ne signifie pas pour autant que la vie ici se relâche. Avec le début du dégel et le gonflement des rivières avec des masses d’eau torrentielle, de nouvelles opportunités se présentent aux hommes des montagnes désireux de refaire le plein de provisions, de se remettre à cultiver leur propre nourriture et de fortifier leurs fermes. Cette année, toutefois… ils s’arrachent plus que jamais. Les Mountain Men et leurs familles sont passés maîtres dans l’art de vivre de la terre en toute indépendance. Même eux se préparent cependant à un monde qui change, un monde où le test ultime pourrait bien être de voir qui sera capable de s’accrocher le mieux face à la nature américaine sauvage. (8 x 90”)

Flambant neuf et exclusif – À partir du 13 octobre, chaque mercredi à 21h25

TULSA BURNING: THE 1921 RACE MASSACRE

Tulsa burning: The 1921 Race Massacre

En l’honneur de Black History Month, nous posons un profond regard dégrisant sur les événements tragique d’il y a un siècle. Le documentaire se focalise sur une période spécifique, de la naissance de Black Wall Street à sa chute catastrophique dans le courant de deux journées sanglantes et, finalement, aux retombée et à la reconstruction. Tulsa Burning: The 1921 Race Massacre suit aussi les efforts d’excavation de tombes actuels de la ville au cimetière d’Oaklawn Cemetery, où d’innombrables cercueils anonymes de victimes assassinées et enterrées lors du massacre ont été retrouvés. (1 x 120”)

Flambant neuf et exclusif – Le dimanche 3 octobre à 21h25

SECRET WARS UNCOVERED

Secret Wars Uncovered

Secret Wars Uncovered révèle les faits choquants derrière des guerres que l’on a cachées au monde extérieur. Alimentés par des intentions politiques douteuses ou des motifs carrément illégaux, il s’agit des conflits les plus controversés et les plus dissimulés que de grandes puissances aient fomentés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cette série plonge au plus profond des archives, s’entretenant avec des correspondants de guerre experts capables d’éclairer de leur lanterne l’histoire mystérieuse de ces guerres, autrefois entourées de secret et de désinformation.

Au travers d’images d’archives puissantes et de graphiques animés, la série investigue l’armement avancé et les stratégies secrètes qui ont appuyé ces opérations clandestines. Nos experts historiens remontent aussi jusqu’aux origines les plus anciennes de ces guerres. Partout dans le monde, nous couvrons des conflits, de la Crimée au Yémen, de la Somalie au Laos, en Amérique Centrale et dans bien d’autres régions. Tous ces conflits ont eu lieu dans un passé récent, mais à chaque fois l’étendue du conflit est restée cachée – jusqu’à aujourd’hui. (10 x 60”)

Flambant neuf et exclusif – À partir du 21 octobre, chaque jeudi à 21h25

Faire de la publicité ?

En tant que marque, aimeriez-vous accrocher votre wagon à un de ces programmes passionnants ? Alors, contactez un de nos collègues commerciaux pour plus d’infos autour des possibilités de collaboration.

Questionnez nos experts

Rudi Mannaerts

Rudi Mannaerts

Sales Director Antwerpen +32 477 37 97 53 Rudi.Mannaerts@adsanddata.be
Inne De Swaef

Inne De Swaef

BUSINESS DEVELOPMENT & YIELD TV DIRECTOR +32 476 76 04 43 Inne.De.Swaef@adsanddata.be