Bruzz fête son cinquième anniversaire

Il y a cinq ans, le 20 avril, Bruzz a été lancé comme une marque médiatique unifiée des médias flamands et bruxellois.

Il y a cinq ans, le 20 avril, Bruzz a été lancé comme une marque médiatique unifiée des médias flamands et bruxellois. Bruzz a remplacé les cinq précédentes marques de médias : tvbrussel, FM Brussel, brusselnieuws, Brussel Deze Week et Agenda. Aujourd’hui, Bruzz est reconnue comme une marque dynamique de la ville de Bruxelles, avec un attrait national. Bruzz est synonyme d’actualité bruxelloise, de culture, de cohésion sociale et de vibrations urbaines. Bruzz est actif en ligne, sur les médias sociaux, à la radio, à la télévision et dans la presse écrite.

Dans un numéro spécial du 21 avril, le magazine Bruzz revient sur le passé, avec les Bruxellois qui ont été au berceau de Bruzz. La publication de cette émission spéciale marque le début d’un programme d’anniversaire varié, avec des émissions en direct et des festivités à l’automne (sans corona).