LinkedIn

Augmentez la participation à votre événement (virtuel) grâce aux LinkedIn Event Ads

Suite au développement accéléré des options événementielles sur LinkedIn, vous pouvez désormais promouvoir les événements (virtuels) à l’aide de la nouvelle LinkedIn Event Ad

Malgré un début d’assouplissement de la politique liée au Covid-19, de nombreuses entreprises préfèrent rester prudentes et continuent à planifier des webinaires et des événements virtuels. Beaucoup ont par ailleurs déjà indiqué qu’à l’avenir, les événements virtuels et les webinaires resteront partie intégrante de leur communication. Mais comment attirer les bonnes personnes à votre événement (virtuel)?

Développement accéléré

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, LinkedIn a accéléré l’innovation et lancé, en express, LinkedIn Events. Cette fonctionnalité vous permet d’inviter votre réseau et de tenir les participants au courant de toutes informations concernant l’événement.

Peu de temps après, un lien a été établi entre LinkedIn Events et LinkedIn Live. Cette intégration vous donne la possibilité de proposer la retransmission en direct de votre événement sur sa page. Le développement accéléré des produits LinkedIn a ainsi permis aux entreprises de continuer à communiquer avec leurs groupes cibles (tant B2C que B2B).

Promotion événementielle

Vous souhaitez bien entendu que votre événement soit un succès! Vous voulez atteindre un nombre suffisant de participants et surtout, toucher les personnes adéquates. Non seulement celles vous connaissez, mais également le groupe cible composé de gestionnaires et de décideurs, si difficile à atteindre.

La LinkedIn Event Ad a été développée pour permettre de promouvoir efficacement votre événement. Il s’agit d’un nouveau format publicitaire in-feed qui augmente la portée de votre événement LinkedIn et amène le public professionnel qui vous intéresse le plus à s’inscrire à votre événement.

Avec la LinkedIn Event Ad, vous accéder à une nouvelle mesure spécifique à l’événement (à savoir l’engagement qui stimule les inscriptions) qui aide à démontrer le ROI de votre campagne.

61% des followers sont plus disposés à interagir lorsqu’ils sont confrontés à des contenus à la fois organiques et payants

Pourquoi utiliser la LinkedIn Event Ad

  • Attirer l’attention des professionnels adéquats sur votre événement
  • Prouver le ROI de votre campagne autour d’un événement spécifique
  • Convertir plus de followers en participants

Téléchargez le One-pager au sujet de la LinkedIn Event Ad

Attirez l’attention des professionnels adéquats sur votre événement et maximisez la participation.

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Nos experts LinkedIn

Leen Vloemans

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