Ads & Data vous aide à construire le plan média idéal pour votre campagne Batibouw
Batibouw 2025 sera centré sur le thème des modes de vie durables et abordables. Et cela requiert des solutions de logement innovantes. Des études menées par Confederatie Bouw et notre marque Onderdak montrent que les formes alternatives de logement telles que les tiny houses et le cohousing gagnent en popularité. De plus en plus de gens optent également pour un report ou un étalement dans le temps de leurs projets majeurs de rénovation, et font le choix de réaliser certains travaux eux-mêmes afin de réduire les coûts. Notons qu’investir dans des rénovations ayant pour but de faire des économies sur les factures d’énergie arrive en tête de liste des priorités.
Onderdak
Onderdak n’est pas uniquement destiné à ceux qui construisent ou rénovent, mais vise à donner de l’inspiration et à informer tout un chacun sur les domaines de la construction, de la rénovation, de l’habitat et du design. Les lecteurs de De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg y retrouvent une foule d’information concernant l’habitat au sens le plus large du terme. Et ce tant dans la version papier du supplément logement qu’en ligne sur Onderdak.be. Les annonceurs qui souhaitent toucher ce groupe cible en priorité se voient proposer le package Stielmannen – complété par des packages spéciaux développés dans le cadre des salons Batibouw et BIS.
Blocs de construction numériques
À l’occasion de Batibouw, Ads & Data a développé un certain nombre de packages spécifiques pour procurer à votre marque l’attention qu’elle mérite, et ce via différents formats tels que le Display Full Impact, l’Interscroller ou la Short Form Video. En tant qu’annonceur, vous pouvez dès lors cibler uniquement les groupes (behavioural & intent) qui vous intéressent, tels que les constructeurs et les rénovateurs, les amoureux de l’immobilier, les acheteurs de maisons ou les professionnels de l’immobilier. Plongez dans nos différents packages numériques et découvrez-en les possibilités.
La vidéo comme pierre angulaire
Une campagne vidéo vous permet d’atteindre un large public en un rien de temps, et de promouvoir facilement votre marque ou votre produit. Dans le cadre de Batibouw, nous vous offrons la possibilité, en tant que partenaire, de vous associer à des programmes populaires centrés sur les thèmes de la construction et de la rénovation, tels que Blind Gekocht, Huizenjagers et Big Brother. Le moyen idéal pour faire le lien entre votre marque et des intérieurs époustouflants ou des idées d’aménagement surprenantes. Vous envisagez la publicité ciblée ? Profitez de notre data pour toucher uniquement les groupes cibles pertinents pour votre marque via une campagne Smart AD. Découvrez les possibilités autour des contenus Bouw & Interieur sur GoPlay !
Extensions créatives
Laissez-vous tenter par les contenus créatifs inclus dans nos journaux, comme un gatefold accrocheur ou une mention dans les rubriques déco d’intérieur de nos magazines tels que Billie ou De Standaard Magazine. Vous préférez la publicité TV ? Associez votre marque à des mini-programmes tels que Over de Vloer, The Testkeuken ou SOS Badkamer.
Curieux d’en savoir plus à propos de nos packages?
Nous serons heureux de discuter avec vous des possibilités proposées.
N’hésitez pas à nous contacter.