La finale de Big Brother, leader du marché: la Néerlandaise Jill sort gagnante!
Outre la moyenne de 377.000 téléspectateurs sur Play4, Big Brother réunit pas moins de 9,5 millions de vues sur GoPlay.be, dont 3,5 millions pour le livestream. Big Brother touche également un public très jeune et actif sur les différentes plateformes, permettant de toucher plus de 4 Flamands sur 5 au sein de la cible.
Au-delà des excellents résultats de Big Brother, le programme de début de soirée De Container Cup enregistre une part de marché de 21,3% et 295.000 téléspectateurs, tandis que De Bachelorette atteint 23,9% de part de marché et 323.000 téléspectateurs. La finale de 1 Jaar Gratis sur één se clôture avec 18,1% (935.000), #weetikveel avec 18,1% (705.000) et Dertigers avec 18,2% (533.000). De son côté, VTM s’approprie 19,3% de part de marché avec le Popquiz (283.000) et 14,7% avec Flikken BXL (272.000). Sur Canvas, le matche de l’Europa League de football stagne à 6,8% (198.955 téléspectateurs). Avec la Premier League Darts en prime, VTM4 obtient 9,3% de part de marché (109.000).