Zespri apporte du plaisir sain sur Snapchat avec une Lentille RA

+12% notoriété publicitaire
+2% association de marque
The client Zespri
Industry Alimentation
Media Snapchat Lens

Comment combiner une alimentation saine avec du fun numérique ? Zespri et Mindshare l’ont fait avec une Lentille RA Snapchat créative qui invite les utilisateurs à partager des choix sains avec leurs amis de manière ludique. Résultat ? Des milliers de partages, un engagement élevé et un impact de marque indéniable.

Les défis

  • Établir le contact avec la cible de manière créative et positionner Zespri comme un symbole de santé fun et partageable
  • Augmenter la notoriété de marque et l’engagement parmi les utilisateurs Snapchat
  • Créer une campagne qui se partage de manière organique et qui se démarque dans les fils d’actualité sociaux chargés

Notre solution

  • Ontwikkeling van een interactieve Snapchat AR Lens in de vorm van een spel.

  • Nauwe samenwerking met media- en creatief bureau: brainstorm, conceptontwikkeling en technische uitwerking.

  • Fine-tuning van doelgroepinstellingen in het Snapchat-platform voor optimale performance.

Les résultats

  • 38.512 partages et un temps de jeu moyen de 19,52 secondes
  • Un earned reach de 72.146 utilisateurs Snapchat pour un eCPM d’environ 5 €
  • Un impact de marque solide : +12 % de notoriété publicitaire, +2 % d’association de marque et +1 % d’intention d’action selon une étude Brand Lift

Essayez la lentille vous-même

 

Employez Snapchat pour scanner le code ou utilisez le lien ci-dessous.

Ouvrez Lentille dans Snapchat

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