Standaard Boekhandel cartonne avec ‘Tafelboek van de Week’
50%
reconnaissance de marque
4 GRP
audience journalière moyenne
The client
Standaard Boekhandel
Industry
Retail
Media
Sponsoring et intégration
Au printemps 2025, Standaard Boekhandel a uni ses forces avec l’émission Play4 quotidienne De Tafel van Gert. Grâce à une visibilité subtile mais intelligente autour du ‘Livre de la semaine’ et une campagne d’activation QR, l’amour des livres a été nourri quotidiennement, tant à la TV que dans les magasins.
Les défis
- Mettre les livres en exergue auprès d’un large public TV quotidien
- Créer à la fois de la reconnaissance et de l’interaction par le biais d’une présence subtile mais ciblée
- Prolonger la visibilité jusque dans les librairies à l’aide de matériel de PLV de marque
Notre solution
- Une sélection de livre hebdomadaire intégrée à De Tafel van Gert, avec une visibilité visuelle
- Un code QR à l’écran pour une action Play & Win avec une question-concours interactive
- Une activation in-store avec des autocollants pour livres, des displays et une table de marque dans les librairies
Les résultats
- Une reconnaissance élevée du moment ‘Le livre de la semaine’ parmi les téléspectateurs quotidiens
- Un solide trafic via l’activation QR à la télévision et sur les médias sociaux
- Une association de marque renforcée entre Standaard Boekhandel et ‘qualité sélectionnée’
Curieux.se de savoir ce que nous pouvons faire pour votre marque ?
Peut-être que votre campagne brillera également bientôt ici…