Philips Airfryer brille en cuisine comme à l’écran

3,2m de téléspectateurs
1m de vues en ligne
The client Philips | Versuni
Industry Électronique

Avec Airfryen Maar!, Philips a apparié la polyvalence de son Airfryer XXL à un large public par le biais du programme culinaire populaire Celebrity MasterChef. Grâce à l’intégration TV, à un contenu inspirant et à une forte activation en magasin, la cuisine saine est devenue non seulement visible, mais aussi irrésistiblement tangible.

Les défis

  • Positionner un produit fonctionnel dans un contexte premium inspirant
  • Convaincre un large public de la facilité d’utilisation et de la polyvalence
  • Communiquer les avantages produit de manière crédible, tous médias confondus

Notre solution

  • Une intégration produit complète dans les tâches culinaires de CMC, avec des visages connus et des ambassadeurs
  • Un contenu natif (print et digital) combinant des recettes, des conseils sur les produits et des extraits d’émission
  • Une activation in-store avec des visuels reconnaissables tirés du programme pour une reconnaissabilité maximale

Les résultats

  • Plus de 4 millions de contacts via la télévision et les touchpoints numériques
  • Une forte augmentation en termes de reconnaissance et de préférence de marque
  • Des ventes et une visibilité accrues dans le retail pendant la période de la campagne
  • Une expérience de marque fluide, que ce soit en TV, dans les magasins, sur les médias sociaux ou en print
CMC served as the perfect stage to tell the story of versatile cooking with the Philips Airfryer, resonating seamlessly with our brand narrative. The campaign not only exceeded sales expectations but also strengthened our partnership with retail, as well as lifting brand preference as consumers responded exceptionally well to the content and the product proposition.
Sabrina Heymans Sr PR Manager Benelux – MD Versuni Belgium

Découvrez plus de cases

Philips | Versuni
3,2m de téléspectateurs
1m de vues en ligne
Display Digital Video

Philips Airfryer brille en cuisine comme à l’écran

Read this case
Zespri
+12% notoriété publicitaire
+2% association de marque
Display Digital

Zespri apporte du plaisir sain sur Snapchat avec une Lentille RA

Read this case
Grimbergen Cuvee 2024
Grimbergen
+39% considération de marque
41x le ROI
Brand Studio Display Digital Display Print Video

Grimbergen construit sa préférence de marque avec ‘Brouw Met Mij’

Read this case