Philips Airfryer brille en cuisine comme à l’écran
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The client
Philips | Versuni
Industry
Électronique
Avec Airfryen Maar!, Philips a apparié la polyvalence de son Airfryer XXL à un large public par le biais du programme culinaire populaire Celebrity MasterChef. Grâce à l’intégration TV, à un contenu inspirant et à une forte activation en magasin, la cuisine saine est devenue non seulement visible, mais aussi irrésistiblement tangible.
Les défis
- Positionner un produit fonctionnel dans un contexte premium inspirant
- Convaincre un large public de la facilité d’utilisation et de la polyvalence
- Communiquer les avantages produit de manière crédible, tous médias confondus
Notre solution
- Une intégration produit complète dans les tâches culinaires de CMC, avec des visages connus et des ambassadeurs
- Un contenu natif (print et digital) combinant des recettes, des conseils sur les produits et des extraits d’émission
- Une activation in-store avec des visuels reconnaissables tirés du programme pour une reconnaissabilité maximale
Les résultats
- Plus de 4 millions de contacts via la télévision et les touchpoints numériques
- Une forte augmentation en termes de reconnaissance et de préférence de marque
- Des ventes et une visibilité accrues dans le retail pendant la période de la campagne
- Une expérience de marque fluide, que ce soit en TV, dans les magasins, sur les médias sociaux ou en print
CMC served as the perfect stage to tell the story of versatile cooking with the Philips Airfryer, resonating seamlessly with our brand narrative. The campaign not only exceeded sales expectations but also strengthened our partnership with retail, as well as lifting brand preference as consumers responded exceptionally well to the content and the product proposition.
Sabrina Heymans
Sr PR Manager Benelux – MD Versuni Belgium